Extract:

« Avec la nomination de William Brillat-Capello en qualité de Counsel, le cabinet Betto Perben Pradel Filhol continue de faire grandir et de promouvoir des jeunes talents.
Avocat au Barreau de Paris, William Brillat-Capello (31 ans), a rejoint l’équipe lors de sa prestation de serment en 2015 et est devenu un acteur important des arbitrages et contentieux internationaux les plus complexes du cabinet. Adversaire redouté pour sa détermination et l’efficacité de ses contre-interrogatoires, confrère respecté pour ses qualités humaines, la presse internationale le reconnaît comme un des futurs leaders de l’arbitrage à Paris.

« Cette promotion est avant tout la reconnaissance de la qualité de l’équipe avec laquelle j’ai la chance de travailler. Je suis honoré par la confiance des associés et des clients du cabinet » réagit William Brillat-Capello.

William Brillat-Capello est spécialisé dans les arbitrages internationaux complexes, particulièrement dans les secteurs de la défense, de l’aéronautique civile et de l’énergie. »

Link to the article:

https://www.lemondedudroit.fr/nominations/73080-betto-perben-pradel-filhol-william-brillat-capello-promu-counsel.html